Cross CARRINGTON
15 Novembre 2019 - Gilbert GASPARD
Cross CARRINGTON   La saison hivernale a commencé ce 11 novembre au parc A Sergent par le Carrington.  .Température un peu froide (surtout le matin),de la pluie, un ,peu de boue ,quelques bosses pas de doute c'était bien le début des cross.
      La journée commençait plutot bien pour l'EAL .Sur la matinée de la course ,organisée par le service des sports ,le club se classe quatrième  association .Merci aux très nombreux supporters qui n'ont pas hésité à mouiller le maillot.
    Une cinquantaine d'athlètes ont été classés sur les 15 épreuves FFA.Chez les féminines  Louise Godnair termine 9ème en poussines,un très bon résultat pour sa première course  dans cette nouvelle catégorie. Deux équipes seront classées:les poussines 13ème (Louise, Eve Garnier ,Loïse Perrier ,Aimar Durcan) et les benjamines 16ème (Rachel Batrel,Pauline Beguin,Emma Renoux,Lucie Destrée,Liv Rocher).Maelle Marc 57ème et Charlotte Crristiani 77 en minimes et Natalia Yon 44 en Master complète cette "petite''délégation'' .
   Il y aura un peu plus de participants chez les garçons.  Loïc Godnair 12ème  master signe le meilleur résultat individuel.Bon premier cross de notre junior Benjamin Thieulent qui termine 30ème ;Côté collectif les  poussins terminent 7ème (Raphael Ferdenzi,Mathieu Pequenard,Bastien Vereecken,Axel Hebert) ,les minimes 9ème (Benjamin Grandjean, Ilyès Trabelsi,Théo Hebert,Maxens Plante)et les masters 9ème (Loïc,Nicolas Gardien, Christophe Lambert, Jérome Toutain ) .
INDOOR VAL de REUIL
Le vendredi 6 en soirée Romane Bouillon (cadette) a participé au 60m et au saut en hauteur. Elle réalise 9''02 en sprint et 1,45m au saut en hauteur.
RUBAN VIOLET
    Louise Godnair,Rachel Batrel,Raphael Ferdenzi ,Pierre Navas  Olive sont premiers avec 14 points chez les jeunes. Dans les catégories cadets et plus se sont Romane Bouillon et Benjamin Thieulent avec 12 points.

Prochains rendez-vous : Le 23 novembre à Val de Reuil pour les combinées en salle benjamins minimes , le dimanche 1er décembre pour le cross de Vernon (toutes catégories)

INSCRIPTIONS SAISON 2020

DOSSIER INSCRIPTION        SAISON 2020R INSCRIPTION

Les inscriptions et les renseignements pour la pratique de l'athlétisme saison  2019/2020 peuvent être pris au stade Carrington aux heures d'entraînement, le mercredi de 14h30 à 17h30, les mardi et vendredi de 17h30 à 19h00.dès le 3 septembre

01-juil BOINET RAPHAEL
29-juil. VEREECKEN ARTHUR

Dim 11 octobre

Marathon et Ekiden Seine Eure Championnat régional pour les deux épreuves

Pour vous inscrire aux différentes compétitions, allez dans Liens (onglet gauche) puis inscriptions compétitions pour athlètes de l'EAL. Il ne vous reste qu'à compléter le tableau en fonction de  la catégorie. Merci.