La rentrée des cross au Carrington
13 Novembre 2023 - Amaya Carrey Gault
La rentrée des cross au Carrington

Ce samedi 11 novembre comme tout les ans avait lieu le challenge Carrington, 1er cross de la saison et a domicile nos lovériens ont répondu présents avec 36 athlètes classés dans les différentes catégories.

Chez les éveils, catégories dans laquelle il n’y a pas de classement, on retrouvait Lise ARTUR et Wiame ETTAJ qui ont fini presque ensemble mais la dernière ligne droite de Lise lui permet de passer devant, dans cette course il y avait aussi Agathe GIRARD et Elise MONNIER, côté garçon, on retrouvait Rothana EKIN, Matthew DENIS, Aurele LOUVAT et Ange VIAENE.

Chez les poussins, les filles finissent non loin l’une de l’autre avec Kim ROCHER à la 51e place et Mathilde GUILBERT 57e, chez les garçons belle course pour Eden ISAAC pour sa première en terminant à la 52e place sur 137 arrivants.

Chez nos jeunes athlètes, les benjamines réalise une superbe performance à elle 4 en terminant 4e par équipe sur 11 classés. Enorme course de Méline QUILLET partie prudemment elle remonte petit à petit pour monter sur la 2e marche du podium, très belle course également d’Anais MORLET qui termine 13e, belle gestion de course pour sa première pour Hanaa MEDGHOUL 33e enfin Eloane SOW qui a couru pour l’équipe termine 72e. Côté garçons, nos 4 athlètes encore poussin la saison dernière c’était de l’apprentissage de la distance plus longue avec presque 1km de plus, Jules ARTUR et Jean GODNAIR termine au finish avec 2 autres athlètes, Jules termine 53e tandis que Jean 56e, derrière nos athlètes qui avait décidemment décider de courir par 2 on retrouve dans la même seconde Gael MONFLIER et Hugo LEULLIER à la 78e  et 80e place. Chez les minimes filles belle course bien maitrisé de la part de Louise GODNAIR qui termine a une jolie 18e place, Ilina PECHON qui découvrait le cross termine 52e enfin Lyria GUELT coupe la ligne en 87e position. Côté garçons, Yael METTE termine à une belle mais frustrante 4e place même si le podium était relativement loin devant, Raphael FERDENZI termine 25e, Mathieu PECQUENARD réalise une course correct en prenant la 43e place (sur 86), Grégory GIRARD HANOT réalise une superbe course pour sa première en minime et coupe la ligne en 54e place, enfin Pierre ESCLASSE loin de ses épreuves de prédilection termine 59e.

Au tour des plus grands, chez les cadets on retrouvait Paul GODNAIR, maintenant cadet 2 et plus à l’aise sur ses distance termine bien à la 16e place, de son côté Anthony DESRUES termine 50e. Côté juniors se fut une course très relevé et nos 2 coureurs terminent l’un derrière l’autre, Maxens PLANTE coupe la ligne en 47e place et Evan SOBRIE 48e. Chez les femmes Iris STOCKY seule représentante du club réalise une belle course en prenant la 36e place de la course élite. Pour finir avec nos masters hommes, David STOCKY prend une belle 52e place, Nicolas GARDIEN après un sprint final dont on en voit rarement dans cette catégorie vient prendre la 69e place, Christophe LAMBERT termine à la 113e place tandis que Jérome TOUTIN coupe la ligne à la 126e place.

On oubliera pas non plus notre équipe de relais qui on porter les couleurs du club sur cette course malgré la non préparation de nos 4 relayeurs, Damien ARTUR, Méline QUINTARD, Geoffrey ZIGANTE et Emma RENOUX.

Merci également à tout les bénévoles présents pour le bon déroulement de cette évènement.

Résultats du club: ICI

Résultats complet: ICI

Photos: ICI (je vous laisse rajouter si vous en avez)

Meeting de Louviers