de l'étoile athlétique lovérienne
Cross Alain LAVAUD
12 Décembre 2023 - Amaya Carrey Gault
Cross Alain LAVAUD

Week end calme en terme de compétitions pour nos violets, avec le cross d’Evreux dimanche où une trentaine de nos athlètes été présents sur l’hippodrome.

On commence par les plus jeunes qui comme tout les cross n’ont pas de classement final, néanmoins nous pouvons les féliciter pour avoir terminer leur parcours de 1069m, bravo à Lise ARTUR, Agathe GIRARD, Elise MONNIER, Raphael BERNARD, Martin LECLERC et Aurele LOUVAT. Autour des poussins qui avaient un parcours de 1650m à parcourir, chez les filles Kim ROCHER termine à la 29e place et non loin derrière à la 35e place on retrouve Manon JAHIER. Côté garçon, Sasha GOUJU seul violet au départ termine à la 51e place.

Les benjamines ont montré de belles choses avec une 3e place par équipe mais surtout un double podium, Méline QUILLET monte (enfin) sur la 1ere place du podium après avoir pris le dessus sur la concurrente l’ayant battu à Louviers puis à Vernon, et la bonne nouvelle du jour c’est la superbe 3e place d’Anais MORLET, elle qui n’avait pas pu défendre les couleurs du club il y a 2 semaines car elle était malade, Hanaa MEDGHOUL réalise une belle course en terminant 16e enfin Eloane SOW à tout donné pour l’équipe et termine 32e. La course suivante regroupait benjamins et minimes filles, nous avions donc 3 violets au départ et nos 3 athlètes termine les uns derrière les autres, Louise GODNAIR aura réussi à rester devant jusqu’à l’arrivée et termine 11e chez les minimes, Jean GODNAIR qui a tout donner à la fin pour rattraper sa sœur réussi à doubler Jules ARTUR mais termine 4’’ derrière Louise, nos 2 benjamins terminent 16 et 17e. Chez les minimes garçons, nouvelle 2e place pour Yael METTE qui a essayer de mener la vie dur à son concurrent direct mais il n’a pas réussi à la suivre à la fin, cependant les 2 garçons terminent loin devant le reste du peloton, belle 6e place pour Raphael FERDENZI pour qui les distances commencent à être longue lui qui est plus à l’aise sur 1000m, et superbe course de Grégory GIRARD HANOT qui à passer un réel cap cette année, il termine 15e.

On passe au plus grands avec tout d’abords nos 2 habituels cadets, Paul GODNAIR après avoir vite compris que la première place ne serait pas jouable tellement le 1er n’avait pas la même cadence, se retrouvait dans un groupe de 4 athlètes pour jouer la seconde place et c’est Paul qui a réussi à sortir son épingle du jeu et à monter sur la 2e marche du podium. Anthony DESRUES quand à lui termine ses 4km à la 14e place. En junior, Mohamed CAMARA réalisait son premier cross, il termine son parcours à la 17e place. Dans la course élite femme (regroupant espoir, senior et master) nous retrouvions Iris STOCKY au départ d’un petit peloton, elle termine à la 24e place. Enfin nos masters hommes étaient en force, avec 7 violets sur la ligne de départ. David STOCKY termine à une jolie 21e place, Nicolas GARDIEN qui a longtemps eu David en ligne de mire termine à la 30e place. Nos 5 autres violets terminent les uns derrières les autres en l’espace de 15 places, comme à son habitude Christophe LAMBERT parti prudemment remonte petit à petit et termine 44e, à la 49e place on retrouve Frederic LANGUERRE, suivi par Damien ARTUR à la 53e place, puis on retrouve Noel GUILBERT 56e et Didier DENEUX termine 59e.

Résultats du club : ICI

Résultats complet : ICI

Évènements à venir
Meeting de Louviers
17/05 - Stade Louviers

Compétitions à venir
Interclubs

Meeting jeune
04/05 - Vernon
BM

Meeting adulte
04/05 - Vernon

Interclubs
Horaires/ Equipe
Compétitions enfants
Calendrier et inscription compétitions éveils: ICI

Calendrier et inscription compétitions poussins: ICI

Nouveaux records

VIAENE ANGE 29
ARTUR LISE 30
Les Espaces

Pour toutes les info concernant le            Trail des Violettes ICI Facebook                  Ou sur le Site:           Trail Des Violettes    Louviers

NOS     PARTENAIRES

REMISE 10% sur présentation de la licence (hors promotions)

Remise 15% sur chaussures et textile en points de fidélité valables sur le prochain achat. Voir autres avantages en magasin.

LOUVIERS ouvert le dimanche matin