Emilie SCHAFFNER , Rémy PICHON À L'HONNEUR
26 Novembre 2018 - Gilbert GASPARD
Emilie SCHAFFNER , Rémy PICHON À L'HONNEUR  Deux sociétaires de l'Etoile Athlétique Lovérienne ont reçu médaille et trophée des mains de monsieur Pirès,adjoint aux sports.
     Emilie Schaffner pour ses performances ,au saut à la perche, accomplies la saison passée.Cadette première année notre violette a réussi une belle saison.Elle débutait l'année par un podium (3ème) à Val de Reuil lors des championnats régionaux avec un saut à 2,60m.Quelques jours plus tard ,à Rouen lors du perche élite tour,elle terminait seconde de son concours  en passant 2,85m ,améliorant au passage le record du club.Elle terminera la saison à Fougères ,lors des pré-France avec un record porté à 2,90m.Emilie,athlète discrète ,a commencé en école d'athlé en 2010.Assidue et sérieuse elle a progressé dans toutes les disciplines( 1,46m en hauteur,3'35 au 1000m,24,98m au disque.....)Nous la retrouverons ,en compétition, vendredi à Val de Reuil sur 800m puis la semaine suivante pour la reprise à la perche.
Rémy Pichon est venu à l'EAL,il y a plusieurs décennies, pour y amener ses enfants.Très rapidement il a rejoint l'équipe dirigeante.Durant toutes ces années il a eu une multitude de casquettes :maintenance du matériel,responsable d'équipe ,juge,préparateur des parcours du Carrington,des championnats organisés au parc Annette Sergent...... Il est également impliqué dans l'organisation du marathon/ekiden Seine Eure.
Rémy Pichon est aussi un artiste.Il est le créateur du dernier challenge Carrington. L'artiste présentant son oeuvre était en page 4 du programme du Carrington

08-mars RICHARD ELISE
12-mars DURCAN FRANK
12-mars LETARGA ALEXANDRE