TRAIL ET MARCHE DES VIOLETTES
20 Avril 2017 - Michel CORDIER
TRAIL ET MARCHE DES VIOLETTES

Un beau succès pour ce 2ème trail et marche des violettes. Près de 400 concurrents  étaient présents au départ en ce jour de pâques sous un  soleil printanier. Les premiers à s’élancer sur les chemins forestiers où s’enchainent montées et descentes pour un dénivelé d’environ 510m, étaient les coureurs du 25 km. Deux athlètes de l’EAL en faisaient partie. Loïc Godnair vainqueur en 2016 prend la 4ème place en 1h46’20’’ après avoir la semaine précédente participé au trail des deux amants où il finit  à la 2ème place. Geoffrey Zigante  de retour sur une telle distance termine 27ème senior en 2h27’.

Puis c’était le tour du 12 km, un trail découverte mais doté tout de même de deux belles montés, lui aussi entièrement sur chemins  forestiers.  Carton plein pour nos 3 participantes,  Héloise Barbe, 1ère en cadette, Amélie Languerre, 1ère en junior, et Claire Leloup 1ère en v3. Et puis en séquence nostalgie sous le maillot violet, Olivia Paoli partie loin de chez nous termine 3ème senior.
Bons résultats aussi chez les hommes, Mathieu Languerre
 et Gabin Deneux respectivement 1er et 3ème junior, Marius Leroy, 2ème en cadet, Jean Pierre Boissière 2ème en V4. Damien Artur, 11ème senior, Christophe Lambert, 14ème V1 et Alain Oliveira, 10ème V2 complètent le tableau.

Il ne faut pas oublier également les adeptes de la marche Nordique, nombreux  au club, à avoir également parcouru ces 12km nature sans classement, mais nécessitant  néanmoins un réel effort physique.

Reste comme d’habitude à remercier les nombreux bénévoles nécessaire à cette organisation (environ 60 personnes), nos sponsors soutients  du club, la ville de Louviers et L’ONF pour l’autorisation d’utiliser le domaine forestier.

(Les photos sont de Normandie Course à pied)

INSCRIPTIONS SAISON 2020

DOSSIER INSCRIPTION        SAISON 2020R INSCRIPTION

Les inscriptions et les renseignements pour la pratique de l'athlétisme saison  2019/2020 peuvent être pris au stade Carrington aux heures d'entraînement, le mercredi de 14h30 à 17h30, les mardi et vendredi de 17h30 à 19h00.dès le 3 septembre

01-juil BOINET RAPHAEL
29-juil. VEREECKEN ARTHUR

STAGE REPRISE
Du lu 24 au ven 28 août
Athlé et  activ. plein air
benjamins à espoirs

Dim 11 octobre   Annulé

Marathon et Ekiden Seine Eure Championnat régional pour les deux épreuves

Pour vous inscrire aux différentes compétitions, allez dans Liens (onglet gauche) puis inscriptions compétitions pour athlètes de l'EAL. Il ne vous reste qu'à compléter le tableau en fonction de  la catégorie. Merci.