Carrington
16 Novembre 2022 - Amaya Carrey Gault
Carrington

Ce 11 novembre a eu lieu comme tout les ans la rentrée des cross avec notre cross Carrington et c’est 45 athlètes du club qui ont couru sur les courses officielle en plus de nos 3 relais et de toutes les personnes ayant participer à la course du matin.

Chez les éveils, il n’y a pas de classement mais nous avons eu des belles courses parmi nos jeunes, chez les filles on retrouvait, Kim ROCHER, Lise ARTUR, Manon JAHIER, Nina ROMAIN et Lyna RIVETTE, et chez les garçons, Tom GARAND, Martin DAUVEL, Sasha GOUJU, Matthew DENIS et Rothana EKIN.

Dans la catégorie du dessus, les poussins, Lee-lou ROULE seule fille au départ réalise une très belle course en terminant à la 12e place, nul doute qu’elle réalisera des top 10 cette saison. Côté garçons Gael MONFILER termine 41e, non loin derrière on retrouve Jules ARTUR 58e, ensuite nous avons Marius BAGLAN à la 81e, Bohem FOLLIOT VILLATTE 94e et Hugo LEULLIER 107e. L’équipe se classe 13e.

Chez les benjamins et minimes, toutes les catégories ont réussi à aligner une équipe résultats de jeunes s’investissant de plus en plus. Chez les benjamines, pour sa première dans cette catégorie et donc sur une nouvelle distance, Méline QUILLET réalise une très belle course en terminant 7e elle pourra prendre un peu plus de risque au départ les prochaine et le top 5 voir le podium sera la. Louise GODNAIR plus à l’aise que la saison dernière sur se type de distance réalise une course bien maitrisé pour couper la ligne en 13e position. Anaïs MORLET qui decouvrait la catégorie benjamine et qui revient de blessure termine 47e et Eloane SOW coupe la ligne en 84e, l’équipe termine 6e. Chez les benjamins, Mewen ESTHER-ADOLPHE termine 49e, Dorian ROUSTEL qui effectuait son premier cross en benjamin termine 55e, non loin derrière on retrouve Grégory GIRARD HANOT en 64e position et pour finir Théo DESBONS 73e, l’équipe se classe 7e. On monte dans les catégories avec nos minimes pour la plupart pas très à l’aise sur les distances longues elles sont venus courir à domicile, on retrouve Valentine CRISITIANI 61e, Alice LANGLOIS 71e, Emma RENOUX 84e et Pauline BEGUIN 85e, elles terminent 10e par équipe. Enfin chez les minimes garçons, pour sa première en minime Raphaël FERDENZI a su faire sa place et réalise une magnifique course pour venir couper la ligne en 288e position, comme à son habitude Axel HEBERT a remonté ses concurrents petit à petit pour venir se classer 52e, ensuite on retrouve nos athlètes plus à l’aise sur la piste que sur du long, Pierre ESCLASSE termine 61e, Mathieu PECQUENARD 65e, Bastien VEREECKEN 79e et Nolan CAUCHOIS 81e, l’équipe termine 8e.

On passe au plus grands avec nos cadets qui on réussi à aligner une équipe, Paul GODNAIR qui découvrait la catégorie s’est rendu compte que le niveau changeait radicalement, malgré ça il termine à une belle 23e place, ensuite on retrouve Raphaël MARIE 48e, juste derrière à la 53e place on retrouve Evan SOBRIE, enfin plus à l’aise sur le sprint long mais venu complété l’équipe on retrouve Come CHEREL à la 70e place, leur équipe se classe 6e. Côté junior, Titouan FRAISSE seul représentant du club parti un peu lentement à fait la course en chasse patate, il termine 32e.

Enfin, chez les masters, Guillaume LEMOINE venu pour se faire plaisir à 2 semaines des championnats de France de marathon termine 30e, une dizaine de seconde derrière à la 35e place on retrouve Loïc GODNAIR. A la 72e place c’est Nicolas GARDIEN, on retrouve ensuite Christophe LAMBERT, Frédéric LANGUERRE et Jérome TOUTAIN respectivement 103e, 108e et 119e, enfin il était blessé mais à fini la course à la 144e position on retrouve Luc MOREL. Nos masters se classe à la 11e place.

Le club alignait aussi 3 équipes de relais, 2 venues courir à domicile avec dans la première, Clara LEMIRE-BOUTBIEN, Arthur VEREECKEN, Louanne LECUYER et Théo HEBERT et la seconde avec Amaya CARREY GAULT, Quentin DEBRUGE, Klara SEDLACEK et Benjamin GRANDJEAN. Enfin, nos coureurs de 800m avait construit une équipe venu se tester afin d’être présent lors des régionaux qui auront lieu plus tard, cette équipe constituait de Ilhem OUADAH, Paul POPRAWA, Ines OUADAH et Vincent CATS terminent 1er U20.

Résultats complet : ICI

Résultats du club : ICI