Nos jeunes benjamins et minimes ont fait une belle récolte de médailles lors des championnats départementaux en salle avec 8 podiums ainsi qu'un record de club.Pendant se temps les plus grands s'illustraient Saint Brieuc lors des pré France avec notamment un record de club sur le 4x200m.
Samedi lors des départementaux individuel à Val de reuil 14 jeunes du club étaient présents. L'après midi commencé de bien belle manière avec en même temps le triple saut benjamin où nos 3 athlètes ont battu leur record avec 8m45 pour Mewen ESTER-ADOLPHE, 7m71 pour Axel HEBERT et 7m37 pour Grégory GIRARD HANOT, en parallèle il y avait la longueur où Pierre ESCLASSE passe (enfin) la barre des 4 avec 4m03. On retrouver à la même heure la hauteur minime fille avec Charlène SAUVAL qui a ouvert le compteur de médaille en allant chercher la 2e place avec 1m48. Peu de temps après on retrouve nos 2 perchiste Mewen et Bastien VERRECKEN qui montent respectivement sur la 3e et 2e marche du podium. Au départ des haies on retrouvaient Bastien qui passe pour la première fois sous les 10'' avec 9''94 et Pierre et Mathieu PECQUENARD qui se qualifient tout deux en finale. On passe ensuite à la hauteur benjamin avec Mathieu qui malgré un concours compliqué termine à la 2e place du concours. Sur le 50m Pierre et Mathieu se retrouvent dans la même série et finissent dans le même centième malheureusement au millième de seconde c'est Pierre qui prend la dernière place pour rentrée en finale, Raphaël passe lui pour la première fois sous les 8'' avec 7''99. Charlène bat une nouvelle fois son record sur la discipline. Côté minime garçon ont retrouve Rémi LEBOUCHER au triple qui pulvérise son record avec 9m16. En parallèle il y avait la longueur des filles avec Emma RENOUX qui réalise un concours compliqué et Charlène qui bat un nouveau record et monte une nouvelle fois sur le podium avec 4m66. Sur le 2000m marche, Axel et Grégory étaient au départ ils finissent respectivement 2 et 3e avec un nouveau record de club pour Axel (13'03''51). Au poids, Pierre a eu du mal à se mettre dans son concours mais fini tout proche de son record et vient chercher la 2e place avec 8m61. Pour finir cette super après-midi de nos athlètes la finale du 50m avec Pierre qui réalise la même perf qu'en série. Puis la finale du 50m haies avec Mathieu et Pierre qui prennent respectivement la 4e et 5e place avec un nouveau record à la clé pour Pierre avec 8''89. N'oublions pas non plus Angie CLEROUT, Pauline FINELRON et Théo DE FARIA qui effectuaient leur première compétition. Nous avons également reçu la sélection définitive pour le match intercomité dans laquelle nous retrouvons Pierre, Mathieu et Charlène.
Ce week end avaient aussi lieu les Pré France individuel à Saint Brieuc ont retrouvés Charlotte HORVAT et Théo BREANT sur le 60m ils ont tout les 2 confirmés leur progrès de l'hiver avec pour la 1ere cité 8''75 et 8''74 et pour le second 7''75 et 7''75. Un peu plus tard dans l'après-midi on retrouvait Esteban ROUSTEL à la longueur dans un concours moyen il réalise 5m80 tout proche de son record, il vient notamment prendre la 4e place chez les cadets. Dans la soirée nos relayeurs (Esteban, Théo HEBERT, Benjamin GRANDJEAN et Julien PONTY) se sont illustré lors du 4x200m, malgré un manquent d'expérience encore présent sur les passages ils réalisent néanmoins 1'41''15 et battent le record du club cadet et junior. Le dimanche ce sont les 200m qui ont rythmé la journée. Théo H toujours en délicatesse avec son dos réalise comme il peut 25''30, il ne prendra ni le départ des haies ni de la finale du 200m. Ensuite Théo B malgré un départ compliqué est affiché d'abord à 24''55 se qui constituait un nouveau record personnel avant d'être disqualifié pour avoir mis un appui à l'intérieur. Benjamin venu faire moins de 25'' réalise 25''04 avant de s'améliorer en finale en réalisant 24''94.
Bravo à tous pour ceux week end, merci aux juges (Florence, Louanne et Stéphanie ainsi que Maëlle) et aux entraineurs (Marc, Ines, Ilhem Quentin et Amaya).