Ce weekend quelques courageux du club ont fait le déplacement jusqu'à Falaise pour les régionaux de cross.
Chez les benjamines, Louise GODNAIR après un départ raté réalise une belle remontée pour venir se classer 27e. Côté garçons, Raphaël FERDENZI, Axel HEBERT étaient au départ de la course, sur un parcours compliqué ils ont tous les 2 su gérer leur course pour finir respectivement 82 et 86e.
En minimes, seul Paul GODNAIR été présent, malgré un départ un peu rapide et une grosse partie de la course seul entre la tête de course et le peloton de poursuivants, il arrive néanmoins à faire un top 10, en terminant à la 10e place. On retrouvera Paul à Eu, avec les couleurs du comité, grâce à sa belle course lors des départementaux.
Côté cadets, ils étaient 4 au départ, dans un peloton dense, Maxens PLANTE arrive à se faire sa place pour terminer à la 82e place. Un peu plus loin, on retrouve Vincent CATS 86e. Un peu plus en difficulté, par manque d'expérience, Titouan FRAISSE termine 91e. Enfin, Simon ROUSSEAU qui a rempli son objectif, finit à la 93e place. Grâce à leur investissement, les cadets ont réussi à monter une équipe qui leur permet de se qualifier pour les pré France à Eu en prenant la 8e place par équipe.
Enfin, chez les masters, on retrouvait Loïc GODNAIR qui termine à la 39e place et se qualifie également pour Eu. Il y avait également Frederic LANGUERRE qui a pris la 175e place.
En parallèle avait lieu les pré France d'épreuves combinées à Mondeville avec 2 athlètes présents Louanne LECUYER et Arthur VEREECKEN. Les performances n'étaient pas forcément présentent mais cela leur fait une belle expérience. Arthur bat notamment ses records sur le poids avec 5m99, la perche 1m96 et le 1000m en 3'28. Louanne quand à elle bat son record sur le 60m haies avec 12''22.
Bravo à tous les athlètes, rendez-vous la semaine prochaine Saint Brieuc pour les pré France en salle où 5 athlètes et un relais seront présents.