Ce dimanche avait lieu le cross Alain LAVAUD à Évreux et il fallait se lever tôt car 5 de nos athlètes ont décidé de participer au relais en duo qui avait lieu à 9h30. C'est Arthur VERRECKEN et Théo HEBERT qui s'en sortent le mieux en terminant 3e de la course juste devant Théo BREANT et Maxens PLANTE (venu courir pour son coéquipier même en étant malade) et notre dernier binôme constitué de Quentin DEBRUGE qui a décidé de courir avec son frère Benjamin termine 6e. Belle course de nos équipes.
Un peu plus tard dans la matinée se sont les masters qui étaient au départ. Loïc GODNAIR parti avec les premiers termine finalement à la 11e place, Nicolas GARDIEN parti plus prudemment a remonté beaucoup de concourants tout au long de la course pour terminer 25e. Ensuite, on retrouve Christophe LAMBERT 39e, suivi de près par Jérôme TOUTIN et Christian BENOIT qui terminent 44 et 45e et Alain OLIVEIRA en 54e position.
Chez les plus jeunes, côté éveils on a retrouvé Kim ROCHER qui nous a fait une très jolie course, un peu plus compliqué pour Élise MONNIER dans cette même course, chez les garçons Tom GARAND gère très bien sa course pour remonter pas mal de place sur la fin du parcours. Chez les poussins, côté filles on retrouve Méline QUILLET à la 6e place, puis Anaïs MORLET 16e devant Inès EL AKROUCH 18e. Côté garçon, belle remontée de Jean GODNAIR pour venir chercher la 16e place, un peu plus dur pour Dorian ROUSTEL qui termine 26e. Ensuite place aux benjamins, Louise GODNAIR encore seule au départ gère de mieux en mieux la distance et après une course bien maitrisée vient chercher une belle 8e place. Coté garçons, Raphaël FERDENZI et Mewen ESTER-ADOLPHE font une grosse partie de la course ensemble, mais grâce à une meilleure fin de course Raphaël prends la 23e place et Mewen la 27e, Axel HEBERT finit non loin derrière à la 36e place.
Chez les minimes, 3 filles étaient au départ Alice LANGLOIS et Emma RENOUX gèrent bien leur effort pour venir prendre la 34e et 35e place, ce fût plus dur en revanche pour Léonie LADREAU venue faire son premier cross qui termine en 37e position en alternant course et marche. Côté garçon, après une belle bagarre tout au long de la course il en aura manqué un peu à Paul GODNAIR pour jouer la gagne, il termine néanmoins 3e.
Côté cadet, notre seul représentant c'est Esteban Roussel qui termine 18e.
Bravo à tous