Hier a eu lieu le cross de Vernon, et c'est 24 de nos athlètes lovériens qui ont fait le déplacement.
Nos éveils, qui participaient à une animation, étaient 3. Belle course de Kim et Élise enrhumée est arrivée courageusement au bout. Et notre Thibault a très bien géré sa distance avec une pointe de vitesse finale.
Ensuite ce sont les poussins qui ont pris part à leur course et qui ont bouclé leur 1km130 dans la boue. La course des poussines s'est soldée par le seul podium de la journée pour Méline qui a réussi de belle lutte à conserver sa 3ème place. Très belle course d'Anais qui termine 10e et course un peu mitigée pour Pauline qui est partie trop vite pour terminée à la 34e place. Pour nos poussins belle course de Jean et Dorian qui ne se sont lâches que sur la ligne d'arrivée au profit de Jean grâce à une belle dernière ligne droite, ils terminent respectivement 11e et 16e sans oublié Hugo un peu loin dans le classement à la 37e place.
Côté benjamins, Louise Godnair seule féminine (encore une fois), réalise une très belle course, bien maitrisé pour terminer à une jolie 8e place, elle termine dans le groupe de tête. Chez les garçons, Raphaël Ferdenzi termine 18e juste devant Mathieu Pecquenard qui réalise une belle fin de course pour finir 19e. La course aura était plus compliqué pour Axel Hebert qui termine courageusement à la 27e place.
Pour les minimes, très peu de représentant. Nous avons pu compter une nouvelle fois sur Alice Langlois et Emma Renoux chez les filles, elles terminent respectivement 17 et 20e. Et chez les garçons, très belle course de Paul Godnair qui termine malheureusement au pied du podium, il aura pris des risques en partant avec la tête de course mais le rythme était trop élevé il se retrouve donc seul une bonne moitié de course.
Pour les plus grands, 3 cadets avaient fait le déplacement, Maxens Planté gèrent bien sa course tout comme Théo Hebert plus à l'aise dans ses pointes qu'au Carrington, ils terminent respectivement à la 14 et 15e. Cela aura été plus compliqué pour Vincent Cats parti trop vite qui a subi une bonne partie de la course pour terminer 20e loin de ce qu'il est capable de faire.
Pour finir sur la course open, 5 lovériens étaient au départ. Nicolas Gardien termine 4e, non loin derrière on retrouve Damien Artur 7e et Christophe Lambert 10e. Notre président termine 24e. Notre équipe master finit première devant Vernon. Florence Lahay 4e féminine au scratch et deuxième master.
Les résultats du cross: ICI