Résultats du 83e cross Carrington
12 Novembre 2021 - Amaya Carrey Gault
Résultats du 83e cross Carrington

Hier a eu lieu le 83ecross du Carrington et c’est pas moins de 50 athlètes du club qui sont venus défendre leurs couleurs à domicile sous un grand soleil et une température dépassant les 15° dans l’après-midi.

La journée a commencé avec les minimes filles, elles étaient 2 et finissent presque en même temps puisque Alice LANGLOIS termine à la 68pour son premier cross tandis qu’Emma RENOUX est à la 70place. La journée s’est poursuivie avec les benjamines, Louise GODNAIR seule athlète du club au départ découvrait les distances benjamines bien plus long que ce qu’elle avait l’habitude de courir jusque la, elle termine à une belle 25eet devrait vite passer dans le top 20 lors des prochaines courses. Nous avons enchainé avec les benjamins, bien plus nombreux puisqu’ils étaient 7 au départ et c’est Raphaël FERDENZI qui aura été le plus rapide ne terminant qu'à la 32place, nous avons eu ensuite un tir groupé de nos autres benjamins avec Mathieu PECQUENARD 58e, Bastien VEREECKEN 62e, Lothaire KUPKA-HIVET 63e, Axel HEBERT 67eet Mewen ESTER-ADOLPHE 73enfin Grégory GIRARD HANOT termine à la 91eplace.

Ensuite nous avons poursuivi avec les plus jeunes en commençant par les poussines, elles étaient 5 au départ. La plus rapide c’est Méline QUILLET qui termine à une très jolie 5place, ensuite nous avons Anais MORLET et Lee-lou ROULÉ qui terminent l’une derrière l’autre à la 26 et 27place, puis Pauline HEURTEAU à la 35place et Noémie GILLES 46e. Côté garçons, nos poussins étaient 4 au départ, 3 d’entre eux finissent la course quasiment en même temps puisque Jean GODNAIR termine 46ejuste devant Jules ARTUR 47eet Dorian ROUSTEL 49eenfin Hugo LEULLIER termine quand à lui à la 83eplace. Chez les éveils pas de classement final cependant ils étaient tout de même 5 à prendre le départ des 930m de leur parcours donc bravo à Kim ROCHER, Élise MONNIER, Thibault DALLIER, Tom GARAND et Maé MAFFRE.

Enfin nous avons eu des courses plus longues, ( 2990 m) où 2 catégories étaient représentées par nos minimes garçons et nos cadettes. Chez les cadettes, 4 filles étaient au départ. Nos 2 demi-fondeuses Ilhem et Inès OUADAH découvraient les cross et après une belle course bien maitrisée, Ilhem termine à une jolie 13eplace, Inès quelques places derrière termine à la 18e. Nous avons également Charlotte CRISTIANI et Louanne LECUYER qui ont décidé de prendre le départ au dernier moment pour courir à domicile elles terminent courageusement à la 23 et 24eplace. Pour les minimes garçons, c’est après une belle course bien maitrisée et tout en assurance que notre demi-fondeur Paul GODNAIR termine dans le top 10 à la 10eplace, belle course également d’Eliott FRAISSE 71e, et Rémi LEBOUCHER qui termine au courage à la 78eplace. Ensuite, les cadets avaient également à cœur de courir chez eux, pas tous dans leur élément ils font une belle course d’ensemble. Benjamin GRANDJEAN plus à l’aise sur piste termine tout de même 30dans une course où la tête de course allait très vite. Nous avons eu le droit à un très beau sprint pour se départager entre Vincent CATS et Maxens PLANTÉ c’est finalement Vincent qui terminera à la 37place jute devant Maxens 38et quelques secondes plus tard c’est Esteban ROUSTEL qui passe la ligne en 39position. Belle remontée de Titouan FRAISSE parti très prudemment pour terminer 43juste devant Théo HEBERT 44et quelques place derrière nous retrouvons Arthur VEREECKEN à la 47place.

Côté adultes, nous commençons par les femmes. Elles étaient 2 au départ de la course élite qui regroupait espoir, senior et master. Natalia YON termine à une belle 34eplace, quelques places devant Valérie qui termine quant à elle 42e. Chez les hommes, ils étaient 10 au départ de la course master et c’est Loïc GODNAIR qui aura été le plus rapide et qui échoue de peu à rentrer dans le top 10 avec une belle 11eplace. Ensuite nous retrouvons Guillaume LEMOINE qui découvrait l’ambiance des cross à une jolie 31eplace. Nous avons également Nicolas GARDIEN 43e, Damien ARTUR 60e, Christophe LAMBERT 62e, Jérôme TOUTIN 70e, Christophe CAQUINEAU 76e, Luc MOREL, 82e, Alain OLIVEIRA 85eet Gilles YON 88e.

On notera également que les babys du clubs étaient présents et que plusieurs d’entre eux ont couru dans la course du matin en portant les couleurs du clubs à défaut de pouvoir courir l’après-midi.

Petite pensée également à Quentin DEBRUGES, au départ de la course élite homme, il n’aura pas pu finir la course à cause d’une blessure au genou.

Et Didier remercie également pour la course populaire du matin les 91 participants défendant les couleurs de EAL et qui nous ont permis de nous classer à la 5eme place en remportant 233 points.

Résultats complet :https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=243753

Résultats des athlètes :https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=243753&frmclub=027007

Compétitions à venir
29-30/01
Pré France épreuves combinées (Mondeville)
CJESMa

Régionaux de cross (Falaise)
BMCJESMa

Départementaux individuels (Val de Reuil)
BM

05-06/02
Pré France individuels (Saint Brieuc)
Participation sur qualification
CJESMa

Régionaux épreuves combinées (Mondeville)
BM

31-jan
DUCHEMIN JOCELYNE

TARZOUT Lilya

Aucune description de photo disponible.

Pour toutes les info concernant le Trail tour Normandie c'est ICI