Reprise saison 2021/2022
29 Août 2021 - Michel CORDIER
Reprise saison 2021/2022

Rentrée saison 2021/2022

C’est reparti pour une nouvelle saison en espérant de meilleures conditions que la précédente, même si des contraintes sanitaires continuent à nous être imposées (*voir plu bas).  Déjà, les coureurs hors stade ont pu calmer leur impatience avec le retour de quelques courses comme les 5 et 10km de Pinterville.  Pour la piste, nous aurons à Louviers le samedi 12, le samedi 18 et le dimanche 19 septembre une « réunion de reprise » pour tous les athlètes régionaux, en ouverture aux prochaines compétitions.

La reprise des entraînements aura lieu le :
 - mardi 7 septembre pour tous à partir des minimes à 17h30.
- mercredi 8 septembre pour les baby athlé à 13h15, éveils athlé à 16h15,
                                            Pour les poussin(es) et benjamin(es) à 14h30.

Tous les renseignements, les inscriptions, les renouvellements  pourront se faire sur le stade aux heures d’entraînement ci-dessus, les dirigeants et/ou entraîneurs vous accueilleront, ainsi qu’au forum des associations, stand n° 9  ou l’EAL sera présente.
Également disponible pour tous renseignements : etoile.athle.louviers@orange.fr, ou par téléphone, Didier Deneux 06-74-23-68-55.

Certificat médical, modalités principales pour cette saison :
- Pour les athlètes mineurs, dans certains cas, le certificat médical pour les inscriptions et le renouvellement de licence n’est plus exigé et est remplacé par le questionnaire santé.
- pour les athlètes majeurs, un certificat médical est exigé pour une nouvelle inscription. Pour un renouvellement, un questionnaire santé peut suffire si le certificat médicale à moins de 3 ans.

Vous pouvez consulter les modalités d’inscription, télécharger le Bulletin d’inscription, les questionnaires santé pour les athlètes mineur et  majeurs dans le menu, colonne de gauche, rubrique :  « DOSSIER D’INSCRIPTION  2021-2022 ».
Pour les renouvellements, une fiche d’inscription préremplie est à votre disposition.
(*)Mesures Sanitaires : instructions obligatoires à mettre en place par les clubs :
La pratique sportive est autorisée sans restriction en salle ou en plein air sans restriction du nombre, dans le respect du protocole sanitaire.
- Pour le moins de 12ans : pas de pass sanitaire demandé.
- Entre 12 et 17 ans : dérogation du pass sanitaire accordée jusqu’au 30 septembre.
-18 ans et plus : pass sanitaire exigé.
-Bénévole et salariés : exemption du Pass sanitaire jusqu’au 30 septembre puis exigé.
_________________________________________________________________________________________

03-oct JOUET MANUELA
15-oct DAUVEL MARTIN