UNE RENTREE SATISFAISANTE
14 Septembre 2020 - Gilbert GASPARD
UNE RENTREE SATISFAISANTE
    Les entraînements ont repris le 8 septembre à l'EAL.Après une semaine d'activité on est rassuré , des éveils aux masters tous ont envie de reprendre leur activité en souhaitant une vraie saison 2020/2021.
       Entre 170 et 180  jeunes et moins jeunes,femmes et hommes ont retrouvé leur entraineur pour des séances initiation (eveils) de perfectionnement ( disciplines athlétiques) marche nordique et remise en forme proposées par le club lovérien .La bonne nouvelle de ce début de saison c'est un bel effectif (38) de minimes filles et garçons,cadettes,cadets et juniors.Il y a quelques individualités de talents et surtout de quoi monter de très bonnes équipes. A suivre .
          Journée porte ouverte: du renfort à venir
Mercredi 16 à partir de 14h30 l'EALouviers organise une journée porte ouverte réservée aux jeunes de 7 à 11ans.Chaque violets peut amener un copain,ami.......... pour decouvrir les disciplines de l'athlétisme sous forme d'ateliers.