"PRÊT".....PARTEZ POUR NOUS REJOINDRE
31 Août 2020 - Gilbert GASPARD
 "PRÊT".....PARTEZ POUR NOUS REJOINDRE
    Une douzaine de jeunes ont déjà repris le chemin du stade lors du stage de reprise la dernière semaine des vacances.Dès mardi 1er septembre les séances reprendront pour les minimes et plus déjà licenciés et pour nos coureurs hors stade.Il faudra attendre le mercredi 9 pour la reprise des éveils,poussins et benjamins et aussi l'inscription des nouveaux adhérents.Les marcheuses et marcheurs retrouveront leurs créneaux également la seconde semaine de septembre.

L'eal  au village des associations le 5 septembre
    Le club sera présent sur la place de la République samedi de 9h à 17h.Dirigeants et entraîneurs seront à votre disposition pour vous renseignez sur nos différentes activités.Les inscriptions seront également possibles au stand.

Journée porte ouverte mercredi 16 setembre

02-janv AUDINOS PASCAL