Cinquante six violets,des catégories éveils à espoirs, ont participé au moins à une compétition de cette saison écourtée.En raison des contraintes sanitaires les récompenses ont été remises le mercredi pour les éveils,les poussins ,les benjamins et le vendredi pour les minimes et les cadets et plus.
En catégorie éveils treize jeunes apprentis athlètes sont classés.Suzie Perrier et Jean Godnair terminent premier avec 50 points. Axelle Amiot est seconde avec 40 points et Lee Lou Roulé troisième avec 30 points.Ces jeunes champions ont participé à 4 cross et 1 kid athlé en salle.
Quinze poussins (es) ont participé aux cross et à un triathlon en salle.Le podium est composé de Raphael Ferdenzi 1er avec 68 points,Mathieu Pecquenard 67 et Louise Godnair 64 points.
Dans les catégories supérieures les écarts de points sont plus importants car à partir de la catégorie benjamin les compétitions en salle sont plus nombreuses.Ainsi en benjamin Pierre Navas Olive athlète complet l'emporte avec un total de 124 points .Emma Renoux ,96 points et Liv Rocher 83 points complétent le podium.
En minimes, 12 classés,Théo Hebert,comme la saison passée termine 1er avec 113 points.Maxens Planté ,deuxième avec 101 points gagne une place par rapport à la saison 2019 et le troisième est Arthur Vereecken 88 points.
Pour les plus grands il n'y a pas eu de suspens.Dès le début de saison Romane Bouillon (cadette première année) a enchainé les compétitions en salle (combinées,perche,hauteur.......) avec réussite. Elle monte sur la plus haute marche du podium avec un total de 114 points. Notre perchiste Emilie Shaffner termine seconde avec 62 points.Emilie est notre athlète qui collectione le plus de podium au ruban violet .Benjamin Thieulent se classe troisième avec 60 points acquis lors des cross.