Deux violettes étaient qualifiées aux championnats régionaux en salle .Romane Bouillon,cadette première année,était retenue au saut en hauteur et en longueur.C'est par la hauteur qu'elle commença .Une première barre franchie aisément à 1,35m au premier essai,le concours commençait bien.Ce sera la même chose jusqu'à 1,48m.Il faudra deux tentatives à 1,51m pour passer et décrocher un nouveau record personnel.Cette performance lui permet de rentrer parmi les 10 meilleures sauteuses en hauteur de l'E.A.L; (7ème exactement).Elle termine 7ème du concours à seulement 3 cm du podium.
En fin d'après-midi elle attaquait la longueur par bon saut sans plus à 4,59m.Les deux suivants ne seront pas meilleurs.Elle sera quand même parmi les huit qualifiées pour disputer les trois essais supplémentaires.Cette bonne nouvelle lui redonna un peu d'énergie et au quatrième essai elle retomba à 4,75m ,un centimètre de moins que sa meilleure marque.Elle terminera 6ème du concours .Quelques douleurs ressenties après ces deux concours, elle prenait la sage décision de ne pas prendre part au 60m haies et au 200m du lendemain.
Emilie Shaffner ,junior première année paticipait à deux concours de hauteur,le premier avec la perche et le second classique.Emilie passa les cinq barres (de2,35m à 2,80m) au premier essai facilement.Il manqua peu de chose pour passer la barre supérieure.Notre junior égale son record de club et termine troisième de sa catégorie.A la hauteur elle franchira une nouvelle fois 1,45m et prendra la cinquième place du concours.
Nous retrouverons ces deux jeunes filles en compagnie du minime Estéban Roustel le 8 février pour les deux premiers concours du perche elite tour au Kindarena de Rouen
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Vous pouvez obtenir les renseignements et le formulaire d'inscription dans la rubrique:
DOSSIER INSCRIPTION SAISON 2020/2021R INSCRIPTION
Les inscriptions et les renseignements pour la pratique de l'athlétisme saison 2020/2021 peuvent être pris au stade Carrington aux heures d'entraînement, le mercredi de 14h30 à 17h30, les mardi et vendredi de 17h30 à 19h00.dès le 8 septembre mail: etoile.athle.louviers@orange.fr
TRAIL TOUR DE NORMANDIE
Toutes les infos sur l'organisation du Trail Tour de Normandie en cliquant ICI
Le Trail Tour Normandie® a pris la décision d'annuler purement et simplement le challenge 2020 plutôt que de modifier son règlement de façon aléatoire et sans visibilité pour la fin de la saison.
Merci de faire circuler l'information... et soyez prudents en attendant des jours meilleurs.