DEUX VIOLETS RECOMPENSES PAR L'OMS
19 Novembre 2019 - Gilbert GASPARD
DEUX VIOLETS RECOMPENSES PAR L'OMS
    Lors de son assemblée générale, l'Office Municipal des Sports récompensait les sportifs et dirigeants les plus méritants.A l'Etoile Athlétique Loverienne pour cette saison 2018/2019 se sont Michel Cordier et Estéban Roustel qui ont été récompensés.
   Michel Cordier est arrivé au club en 1961 .En 63 il arrête l'athlé pour partir à l'armée. Il fera son retour en 1980 comme coureur, crossman et aussi sur le hors stade (relais de la vallée d'Eure)En 2003 il prendra les fonctions de secrétaire.Il sera là également le mercredi après-midi pour encadrer les jeunes avec Isabelle et Florence.Il est également un des piliers de l'organisation du trail des violettes chaque printemps.
    Dans la catégorie athlète Estéban Roustel a réussi une belle saison.Sa plus belle performance restera le concours de saut à la perche des championnats départementaux,à Val de Reuil, où il décrochera le titre (après 14 sauts ) avec 2,70m (photo).Par la même occasion il s'emparera du record du club qui était de 2,45m. Au cours des quatre concours des championnats  Estéban  sera sur la plus haute marche du podium lors des départementaux et sur la troisième lors des régionaux.

INSCRIPTIONS SAISON 2020

DOSSIER INSCRIPTION        SAISON 2020R INSCRIPTION

Les inscriptions et les renseignements pour la pratique de l'athlétisme saison  2019/2020 peuvent être pris au stade Carrington aux heures d'entraînement, le mercredi de 14h30 à 17h30, les mardi et vendredi de 17h30 à 19h00.dès le 3 septembre

01-juil BOINET RAPHAEL
29-juil. VEREECKEN ARTHUR

Dim 11 octobre

Marathon et Ekiden Seine Eure Championnat régional pour les deux épreuves

Pour vous inscrire aux différentes compétitions, allez dans Liens (onglet gauche) puis inscriptions compétitions pour athlètes de l'EAL. Il ne vous reste qu'à compléter le tableau en fonction de  la catégorie. Merci.