L'HEURE DES RECOMPENSES
5 Juillet 2019 - Gilbert GASPARD
L'HEURE DES RECOMPENSES
     La salle Mauchossé était bien remplie ce dernier mercredi de juin pour la remise des récompensesde cette nouvelle édition du challenge ruban violet.Leprésident,Didier Deneux a félicité les jeunes pour leur participation,remercié les parents pour leur aide lors des déplacements et l'équipe d'entraîneurs pour le travail accompli.José Pirès ,adjoint aux sports a félicité athlètes et dirigeants pour la vitalité du club.Il souhaite qu'avec la nouvelle piste ,disponible début septembre,l'E.A.L. prenne une autre dimension.
   Isabelle Rocher a ensuite donner les classement et récompenses aux 70 classés.En catégorie éveils (en photo) ils ont été 19 à participer.C'est la catégorie la plus importante et que l'on a vu sur toutes les compétions de la saison.La première place revient à Alycia Lefèvre 93points .Suivent Dorian Roustel 78ptset Louise Godnair 67.En catégorie poussins poussines le classement est très serré,Raphael Ferdenzi est premier avec 107,Rachel Batrel seconde 106 et Bastien Vereecken troisième103pts.Il n'y a pas eu de suspens en benjamin.Le podium est masculin .  Estéban Roustel avait pris les commandes dès les premières rencontres.Il a rapidement pris de l'avance grace à ses recordsde club (perche et 50mhaies) .Avec 216points il devance Ilyès Trabelsi 163 et Ewan Lelay 140.En minime Théo Hebert s'impose avec 134points de vant Syrine Trabelsi 139 et Maxens Plante 132.
    Chez les plus grands Quentin Debruge (juniors) la gagné ses points (168) en cross,hors stade,lancer et courses.Emilie Shaffner (143) et Elisa Daga 109 complète le podium.
        Tous ces jeunes athlètes soint repartis avec médaille et friandise et pour les trois premiers coupe et vortex.L'équipe d'entraîneurs a aussi été récompensée. Ce bel après-midi s'est terminé par le pot de l'amitié.
                      Place aux vacances
  Profitez bien de vos vacances.On vous attend  la dernière semaine d'août pour le stage d'une semaine  ou le mardi 3 et mercredi 4 septembre

08-mars RICHARD ELISE
12-mars DURCAN FRANK