départementaux de cross
15 Janvier 2019 - Michel CORDIER
départementaux de cross

Une bonne représentation Lovérienne pour ces départementaux de cross, puisqu’ils ont été 32 a passé la ligne d’arrivée et ceci dans presque toutes les catégories, même s’il  a manqué un ou deux équipiers pour classer une équipe. L’équipe poussine se classe 7éme avec  Rachel Batrel (7), Lelay Nolwenn (26), Pauline Beguin (55), Renoux Emma (59). Dommage que les minimes filles n’étaient que trois, elles auraient pu espérer une bonne place  au classement par équipe. Lisa Navas-olive se classe 10ème pour sa première saison de cross, elle est suivie de Syrine Trabelsi (18) et de Clémence Langlois (22). Restent chez les filles, Emma Barbey  21e en cadette et  Maëlle Marc 31e en benjamine.
Un effectif un peu plus nombreux chez les hommes,  avec même une équipe classée en minime, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques temps. Une place de 3
e  donc pour Théo Hébert (22), Maxens Plante(23), Thomas Longuet (31) et 1ère compétition pour lui, et Arthur Verrecken(34).  La relève chez les benjamins est assurée, Pierre Navas-Olive, (13), Yliès Trabelsi(16),  Esteban Roustel (19), Paul Godnair (20) et Lelay Ewan classe l’équipe en 3e position. Un peu plus dur pour les tous jeunes poussins, 12e  par équipe, avec Raphael Fredenzi (19), Bastien Verrecken (71), Sofiane Lazrag(74) et Axel  Hébert Hébert (85). Trois coureurs chez les élites hommes, il en manquait un pour faire une équipe, mais quand on a été des années sans voir personne dans cette catégorie, c’est déjà une satisfaction. Damien Artur se classe 50e, Martin Beaucousin,49e et Ludovic Lecomte 67e. Reste les masters, les plus nombreux, 9e
par équipe avec Loïc Godnair (9), Frédéric Languerre (45), Alain Oliveira (71), Didier Deneux (74), jacky Lebreuilly (75) et Christophe Lambert (53). A  la suite de ces départementaux, 22 athlètes se sont qualifiés pour les régionaux.

INSCRIPTIONS SAISON 2020

DOSSIER INSCRIPTION        SAISON 2020R INSCRIPTION

Les inscriptions et les renseignements pour la pratique de l'athlétisme saison  2019/2020 peuvent être pris au stade Carrington aux heures d'entraînement, le mercredi de 14h30 à 17h30, les mardi et vendredi de 17h30 à 19h00.dès le 3 septembre

01-juil BOINET RAPHAEL
29-juil. VEREECKEN ARTHUR

Dim 11 octobre

Marathon et Ekiden Seine Eure Championnat régional pour les deux épreuves

Pour vous inscrire aux différentes compétitions, allez dans Liens (onglet gauche) puis inscriptions compétitions pour athlètes de l'EAL. Il ne vous reste qu'à compléter le tableau en fonction de  la catégorie. Merci.