Championnat départementaux de cross - Gaillon
9 Janvier 2017 - Isabelle ROCHER
Championnat départementaux de cross - Gaillon

C’est dans le brouillard que se sont disputés ces championnats départementaux de cross. Une cinquantaine de lovériens étaient présents,  de l’école d’athlétisme à masters, classant sept équipes,
 même en senior, presqu’un évènement puisque cela n’était pas arrivé depuis quelques années. Toujours dans cette catégorie,  Loïc Godnair  arrache la 20ème place dans une cours très relevée, Damien Artur termine 58ème , un peu plus dur pour Ludovic Lecomte et Sébastien Simon qui découvraient à cette occasion le cross.

Chez les plus jeunes, Les Minimes filles Clara Gory, 6ème et Emilie Schaffner,10ème, arrachent leurs sélections pour les ½ France avec l’équipe du comité de l’Eure.  Toujours chez les fémines, Amélie Languerre se classe 6ème en junior et bon début de la benjamine Syrine Trabelsi, 15ème . En junior hommes, Mathieu Languerre et Deneux Gabin restent en tête de course avec la 6ème et  8ème place. Chez les plus petits, en poussins, une belle course de Raphaël Marie Raphaël  Marie  et d’Yliès Trabelsi  qui terminent respectivement 6ème et  12ème. En résumé, bravo à tous qui ont fait le déplacement pour se donner au mieux. La saison de cross de cross (à partir des benjamins) se poursuivra avec les régionaux qui auront lieu le 22 janvier à Falaise.

INSCRIPTIONS SAISON 2020

DOSSIER INSCRIPTION        SAISON 2020R INSCRIPTION

Les inscriptions et les renseignements pour la pratique de l'athlétisme saison  2019/2020 peuvent être pris au stade Carrington aux heures d'entraînement, le mercredi de 14h30 à 17h30, les mardi et vendredi de 17h30 à 19h00.dès le 3 septembre

01-juil BOINET RAPHAEL
29-juil. VEREECKEN ARTHUR

STAGE REPRISE
Du lu 24 au ven 28 août
Athlé et  activ. plein air
benjamins à espoirs

Dim 11 octobre   Annulé

Marathon et Ekiden Seine Eure Championnat régional pour les deux épreuves

Pour vous inscrire aux différentes compétitions, allez dans Liens (onglet gauche) puis inscriptions compétitions pour athlètes de l'EAL. Il ne vous reste qu'à compléter le tableau en fonction de  la catégorie. Merci.